Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

mercredi 3 décembre 2014

Idées de cadeaux de Noël pour enfants #1


Pull Zara - Pantalon Zara


En cette période où on doit commencer à songer aux cadeaux, je voulais vous proposer quelques idées pour les enfants, que je vous présenterai tous les mercredis jusqu'à Noël.
Ce sont pour moi des jouets indémodables, qui plaisent aussi bien aux filles qu'aux garçons et qui offrent des possibilités de jeux infinis.
Cette semaine je vous présente les KAPLA qui est un jeu de construction à base de planchettes en pin des Landes.
Ce jeu développe l'adresse et l'imagination. Il est destiné aux enfants très jeunes jusqu'aux plus grands et même aux adultes. Moi personnellement j'adore y jouer avec mes enfants.
J'ai vu qu'il existait des modèles un peu similaires aux Kapla que je n'ai pas testé mais qui doivent être aussi bien.
Alors à vos planchettes...



Tee-shirt Okaïdi - Pantalon Zara


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire