Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

lundi 23 février 2015

Dentelle again!


Lorsque j'ai vu cette robe j'ai tout de suite pensé aux modèles Valentino. Depuis que la création de Valentino est aux mains du duo Maria Grazia Chiari et Pier Paolo Piccioli, je suis admirative de leurs collections à la fois romantiques, intemporelles et délicates! Je sais qu'on ne peut pas comparer la fast fashion avec du haut de gamme mais il n'est un secret pour personne que les premiers s'inspirant tellement des autres, on y retrouve des codes propres à certaines marques.
J'aurais bien aimé m'acheter une robe Valentino mais n'en n'ayant pas les moyens (pour l'instant...on peut toujours rêver!)  je me suis rabattue sur celle ci que je trouve très jolie quand même!

Très bon lundi à vous!

Robe/Ceinture H&M - Veste Mango - Bottes Somewhere







4 commentaires: