Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

vendredi 27 février 2015

Le lin


Le lin fait partie de mes matières favorites. Même si je n'en ai pas beaucoup dans ma garde robe, j'en achète par contre assez souvent pour la décoration et le linge de maison.
J'aime son côté rustique, naturel et brut; son tombé lourd et luxueux.
Je voulais depuis longtemps acheter une housse de couette en lin blanche mais je les trouvais souvent trop chères.
J'ai regardé, touché, comparé et finalement commandé sur La Redoute (en promo) après avoir lu tous les commentaires et là je n'ai vraiment pas été déçue du résultat!
Elle est donc en pur lin lavé avec une douceur et un tombé incomparable.
Il paraît que le lin tient chaud en hiver et rafraichit en été, en tout cas moi je l'utilise toute l'année et j'en suis ravie!
De plus, le lin est une matière bien plus écologique que le coton et ça j'aime ♥.

Bonne journée à vous!




  





Housse de couette Best La Redoute - Lanterne Ikea - Bois taillé par mon oncle menuisier (merci Alain!)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire