Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

mercredi 11 février 2015

Une robe en hiver


 Je trouve qu'il n'est vraiment pas évident d'avoir un peu de féminité avec le froid qu'il fait en ce moment. Pour changer des gros pulls, je ressors parfois les robes ou tuniques que je porte avec un pantalon dessous; chose que je fais d'ailleurs à toutes les saisons.
J'ai également pris la précaution de mettre un tee-shirt qui contient de la laine dessous de peur de finir congelée. En fait, il s'avère qu'avec ma veste dessus je n'ai même pas eu froid, alors que je suis particulièrement frileuse.
Ce n'est peut être pas le top de la féminité mais en attendant les beaux jours, on fait ce qu'on peut!

Très bonne journée à vous!



















Robe Comptoir des Cotonniers - Veste Pimkie - Pantalon H&M - Bottines André







L'air de rien, je me planque quand même la main dans la veste! Froid moi? à peine!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire