Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

lundi 2 mars 2015

En route vers le printemps!


Ça y est nous sommes officiellement entrés dans le mois du printemps, enfin! Bon c'est vrai que pour l'instant on ne s'en aperçoit pas vraiment mais ça va venir (j'espère!).
En tout cas, j'ai bon espoir quand je regarde les premiers frémissements de la nature. Cette période de l'année où les jours rallongent et les températures s'adoucissent fait partie de mes préférées. Je ne me lasse pas de regarder la vie s'éveiller autour de moi. La couleur qui symbolise cette renaissance est pour moi le jaune que l'on retrouve dans les primevères, les jonquilles, le mimosa... (amis poètes bonsoir!). Bref, je me sens toute guillerette avec mon petit pull jaune poussin, en attendant le soleil!

Très bon début de semaine à vous!


Pull H&M - Pantalon Massimo Dutti - Casquette Vintage - Bottines André




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire