Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

lundi 23 mars 2015

La chemise blanche


La chemise blanche (ou plutôt blanc cassé pour celle ci) est une pièce classique mais pourtant incontournable du vestiaire féminin. Je me rappelle que quand j'étais ado je piquais les chemises blanches de mon grand-père, qui étaient souvent trop grandes pour moi, mais que je ne me lassais pas de porter. Celle-ci est une version plus féminine dont la fine bordure noire m'a tout de suite plue.


Très bon lundi à vous !







Chemise/Jean H&M - Veste Mango - Ceinture Massimo Dutti - Bottines Minelli

Un foulard s'impose quand même, car on ne dépasse pas encore les 10° !  (Foulard Galeries Lafayette)

2 commentaires:

  1. Super fan de ce double denim dans ce look
    Gros crush pour ton jean qui a l'air juste parfaitement taillé <3
    http://www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer