Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

lundi 27 avril 2015

Vintage marinière



 Il y a quelques temps, une amie voyant mon goût prononcé pour les marinières m'a offert celle-ci qui dormait dans son placard depuis longtemps. Je n'ai pas hésité à lui faire prendre l'air car je suis tombée sous le charme de cette vraie marinière en coton épais. Pour une balade en bord de mer, je l'ai accompagnée d'une veste militaire achetée il y a des lustres dans les surplus de l'armée. 
Et vous, aimez vous ce style de vêtements?


Je vous souhaite une très bonne journée!

Veste Vintage - Marinière Vintage (merci Laurence!)


Pantalon H&M - Bottines Minelli







2 commentaires:

  1. So lovely! These shots could be straight out of a Boden catalogue shoot! x (apologies for writing in English - my french est trop mal!)

    RépondreSupprimer
  2. Thank you! That's a nice compliment!

    Christine

    RépondreSupprimer