Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

lundi 18 mai 2015

De rouille et de jean


 La semaine dernière nous prenions notre premier bain de l'année et passions toute la journée à la plage, à profiter de la chaleur retrouvée! Quelques jours plus tard nous remettons nos bottines et autres vêtements couvrant afin de nous adapter à une chute des températures. Ça y est, je crois que le dérèglement climatique est bien en marche et il va falloir s'adapter au jour le jour! Pour l'occasion, j'ai sorti une chemise couleur rouille (couleur que j'affectionne particulièrement comme je vous l'avais montré ici et ) que j'ai depuis des années et qui se marie très bien au jean, je trouve. Cette couleur aux raisonnances automnales est plus que jamais d'actualité, en ce printemps si capricieux!

Je vous souhaite un très bon début de semaine!







Chemise Zara - Jean H&M - Bottines Minelli


Veste Comptoir des Cotonniers







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire