Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

lundi 22 juin 2015

Frida en Croatie


 Après une petite pause en Croatie pendant quelques jours; pays magnifique avec ses montagnes qui tombent dans la mer et ses jolies routes sinueuses (même si elles m'ont rendues malade, je ne leur en veux pas !), je reviens avec quelques photos prises là bas.
Juste avant de partir, je me suis dépêchée de faire cette petite robe dont le patron vient du joli blog de Lisa, Make my lemonade
Je suis tombée sous le charme de cette jolie jeune femme, entrepreneuse, pleine d'énergie positive et remplie de talent ! 
Elle m'a redonné le goût de coudre, de me faire des vêtements, chose que j'avais abandonnée depuis longtemps, bien que c'était ma passion quand j'étais adolescente et que j'ai exercé le métier de styliste par la suite. 
En abordant la couture de façon complètement ludique et décomplexée, Lisa a provoqué en moi cette étincelle créative, m'a redonné confiance et je lui en suis vraiment reconnaissante !
Concernant cette robe, j'ai utilisé le patron de la robe Frida Wear Lemonade que j'ai juste rallongé.
C'est un modèle très simple à réaliser et les vidéos de Lisa sont très bien faites.
Alors, qu'en dites vous ?

 Sur ce, je vous souhaite un très bon début de semaine !






Robe Frida Wear Lemonade réalisée par moi-même - Sandales André





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire