Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

jeudi 2 juillet 2015

Le kimono en dentelle !


Après vous avoir montré un premier modèle de kimono adopté depuis peu, voici une deuxième version, en dentelle celui-ci, qui m'a tapé dans l’œil.  Si vous me connaissez un peu, vous savez que la dentelle et moi c'est une grande histoire d'amour. On ne se défait pas comme ça d'une passion de jeunesse ! J'ai trouvé ça top de marier la forme du kimono à cette matière légère et si délicate.
Je l'ai associé à une tenue très sobre car pour moi il ne fallait pas en rajouter des tonnes.
Bref, c'est léger, léger, ça vole au vent et en ce moment c'est tout ce qu'il faut.
Je vous montre très vite une autre tenue soft, combinée à ce kimono trop beau (c'était pour faire la rime, mais ce n'est pas faux).
Et vous, ça vous plait ? Oui ? non ? Sans avis ? Cochez la bonne case !

Allez, j'arrête de vous embêter et je vous souhaite une excellente journée !

Kimono Zara - Jean Levi's - Top Mango - Chapeau Promod - Sandales André



2 commentaires: