Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

jeudi 9 juillet 2015

Les jolies espadrilles !


Ces espadrilles repérées il y a quelques temps sur le blog de l' illustratrice très drôle et talentueuse Tokyobanhbao, ont fini dans mon panier virtuel une fois les soldes commencées. 
Cela faisait des années que je n'en avais pas portées mais celles ci, rayées (vous connaissez peut être ma passion pour les rayures !) avec ce laçage super mignon au niveau de la cheville (je me mettrais presque à faire quelques pas de danse à chaque fois que je les porte) m'ont complètement séduites !
Et vous, aimez vous les espadrilles ?

Que cette journée vous soit douce !! 
 




Espadrilles/Jupe La redoute (Soft Grey) - Chemise H&M - Chapeau Promod

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire