Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

mardi 4 août 2015

Dentelle éternelle !


 Ah, j'ai été très inspirée pour le titre de cet article !! La dentelle, cette petite chose si précieuse et délicate qui me tape dans l’œil à chaque fois qu'elle se met sur ma route. Je crois en tout cas que je ne m'en lasserai jamais. Cette robe que j'avais repérée l'année dernière chez Maje et qui se trouvait être bien au delà de mes possibilités financières a finalement atterrie dans mon panier, une fois les soldes arrivées avec son grand coup de balai final !
Je pense que la styliste qui a imaginé cette robe a du s'inspirer des robes d'autrefois et c'est ce qui m'a plu. 
Cette tenue me rappelle aussi le style amish que j'aime beaucoup et dont je vous avais montré une version ici.

Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée !
 


Robe Maje - Jean Levi's - Chapeau Somewhere - Sandales André



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire