Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

vendredi 4 septembre 2015

Chiné

 Sandales Caroll 

 L'année dernière, à la même période à peu près, je prenais ces photos ( une d'entre elles m'a d'ailleurs servie comme photo de présentation du blog). Cette tenue que je vous montre rétrospectivement en entier, fait partie de mes préférées en cette période de l'année. Il fait encore assez bon pour porter des tops en dentelle, alors je ne m'en prive pas (non mais !), ni de mettre des sandales (on aura les pieds assez renfermés comme ça pendant les longs mois d'hiver, alors de l'air, s'il vous plait !). Un petit chino nude comme j'aime (celui ci je l'ai tellement porté qu'il est tout déteint, mais je l'aime que voulez vous ! Et on pardonne beaucoup quand on aime !) qui finira je crois bien, comme le pantalon kaki de Balibulle ! Mais pour l'instant c'est bon, il tient le coup. D'ailleurs je lui ai acheté une grand frère en toile un peu plus épaisse que vous avez déjà vu ici, au cas où (on n'est jamais trop prudent!). Et gardant le meilleur pour la fin, je vous présente ce gilet chiné, chiné (je suis en forme ce soir, oh là là !) au Comptoir des Cotonniers à la fin des soldes d'il y a 2 ans il me semble. Voilà ma petite tenue de fin d'été qui n'a pas dit son dernier mot !

Je vous souhaite un excellent weekend et je ne vous le dirai jamais assez, prenez soin de vous !

Gilet Comptoir des Cotonniers - Pantalon H&M

Top H&M - Chapeau Somewhere

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire