Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

jeudi 17 septembre 2015

La p'tite laine



Il a bien fallu se rendre à l'évidence et commencer à sortir du placard les pulls et petits gilets qu'on avait délaissés depuis des mois. Et oui l'été qui s'était étiré l'année dernière jusqu'en septembre, octobre, semble avoir décidé de s'arrêter plus tôt cette fois ci.
 Bon après, je pense qu'on aura eu notre dose de vitamine D pour un bon moment, mais moi je ne m'en lasse pas de la chaleur.
Sur les photos que je vous montre ce n'était pas le grand froid non plus (faut pas exagérer ! ), juste une petite brise un peu fraiche de laquelle je me suis réchauffée avec ce grand gilet bien confortable. Ayant du mal à me faire à l'idée que nous sommes bientôt en automne, je garde quelques accessoires d'été comme le chapeau et les sandales afin d'en profiter jusqu'au bout !

Et vous, avez vous délaissé complètement vos tenues d'été pour rentrer de plein pied dans l'automne ?

Je vous souhaite une très bonne journée !


Gilet/Top Mango - Jean Levi's - Chapeau Promod - Sandales André
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire