Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

lundi 28 septembre 2015

Tweed & Tee-shirt


 Après un dimanche passé à la plage, pas en maillot de bain cette fois ci (il ne faut pas abuser des bonnes choses non plus !) mais en tee-shirt à manches courtes (quand même); il va falloir se rhabiller un peu pour se mettre au travail (non mais !) !
Et pour avoir une tenue un peu chic, rien de tel qu'une jolie veste en tweed. 
J'aime beaucoup mixer cette pièce comme je l'avais déjà montré ici avec des éléments plus casuals comme le jean ou les tee-shirts par exemple. Le contraste des couleurs permet aussi de décontracter l'ensemble.
Quittons la plage pour le bitume en toute légèreté et relevons le museau comme dit Foresti dans son spectacle que j'ai vu ce weekend et que j'ai  trouvé tellement drôle et touchant !

Je vous souhaite un très bon début de semaine et allez voir des gens qui vous font rire (ça fait tellement de bien de se marrer) !




Veste La Redoute - Tee-shirt Comptoir des Cotonniers - Jean Levi's - Ceinture H&M - Derby André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire