Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

vendredi 25 septembre 2015

Variations autour d'un manteau #2

  
Voici ma deuxième petite variation autour du manteau ou plutôt sous le manteau, mais en toute légalité !
Il s'agit d'un top que j'ai réalisé moi même avec mes petites mains cet été. Ce haut est dans une matière gaufrée qui ressemble un peu au lin, et tout ce qui ressemble au lin, j'aime beaucoup !
Un petit chapeau sur la tête, nouvelle passion de ma vie (enfin pas si nouvelle puisque je ne porte que ça en été, comme vous l'aurez peut être remarqué sur les photos, mais en cette saison c'est assez nouveau ) et c'est parti pour affronter l'automne en toute quiétude. 
Je n'ai qu'une hâte c'est de voir les arbres revêtir leurs plus belles couleurs et là rien ni personne ne peut rivaliser avec cette beauté là !

Je vous souhaite une excellente journée !




Top Création perso - Chapeau  Zara - Jean Massimo Dutti - Bottines André

Manteau La Redoute

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire