Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

jeudi 22 octobre 2015

Le nouveau western !


Consciente de la connotation fortement "western" de ma tenue je n'en aime pas moins son aspect rustique et l'association de ses couleurs. 
Dans la lignée des kimonos du printemps et de l'été dernier vus ici et , les ponchos de cet hiver n'ont pas fini de me séduire avec leurs coupes amples et confortables. 
J'ai particulièrement aimé la version de Tokyobanhbao et je me suis assez bien reconnue dans sa description du " Joueur de flûte de pan défiant Clint Eastwood au Far West " !


Je vous souhaite une très bonne journée !







Poncho/ Jean / Chemise / Chapeau :  H&M - Bottines : André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire