Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

jeudi 3 décembre 2015

Tout doux !


Vers la mi septembre, dès que les températures ont commencé à chuter j'ai eu une grosse envie de matières douces et confortables. Et oui, nous les adultes n'ayant plus de doudous, dès que les conditions commencent à devenir plus dures, on se rabat sur autre chose pour nous réconforter et en l'occurrence pour moi sur des vêtements douillets.
J'ai tout de suite été attirée par l'extrême douceur de ce gilet et dès que j'ai eu la main dessus, je n'ai pas réussi à l'enlever !

Passez une douce journée !
 

 Gilet Zara
Top Massimo Dutti
Jean Levi's
Bottines Minelli
Ceinture H&M
Sac Sessùn

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire