Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

mardi 19 janvier 2016

5 choses que j'aime en hiver


 Après l'avoir attendu un moment, ça y est, il est là; l'Hiver, le vrai, le froid, le mordant, le piquant celui qui nous donne envie de rester au chaud et d'hiberner jusqu'à la saison suivante.
Personnellement, ce n'est pas ma saison préférée, mais je lui trouve quand même beaucoup de charme.
Je vais vous donner 5 choses qui me réjouissent en cette période:
1. Me balader au bord d'une mer déchainée, le nez au vent, emmitouflée sous 5 couches de vêtements, d'ailleurs sur les photos je n'avais pas mon compte !
2. Les bons p'tits plats partagés avec des amis et qui tiennent au corps, style raclettes, tartiflettes, fondues.
3. Prendre un bain chaud après être rentrée gelée chez soi. Le bain se prenant avec parcimonie, amis ecolo- friendly !
4. Me délecter d'un savoureux thé Tchai sucré, confortablement installée avec un bon livre à la main (mamie attitude quand tu nous tiens ) !
5. Prendre des p'tits goûters avec mes enfants, car en hiver il n'y a pas à dire, mais manger fait partie des choses les plus réconfortantes qui soit, non ?

Et vous, qu'aimez vous faire en hiver ?

Je vous souhaite une très bonne journée hivernale !






2 commentaires:

  1. Me blottir sous la couette et faire une soirée DVD !

    RépondreSupprimer
  2. Si j'en avais mis 6 je pense que j'aurais rajouté cela aussi !
    Très bon programme !

    RépondreSupprimer