Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

samedi 13 juin 2015

Rêver !



 Je rêvais beaucoup quand j'étais petite et je me régale de voir mes enfants s'inventer des histoires, de créer et de s'amuser avec 3 bouts de ficelles ! 
Laisser l'esprit vagabonder, les yeux contempler et le cœur savourer ces instants de vie partagés (pardon, c'est la poétesse du dimanche en moi, qui a parlé !!).
Le rêve n'a pas de prix et comme il est bon de s'éloigner parfois de cette course qui nous perd si souvent!
Je sais qu'il est plus facile de rêver dans un cadre agréable qu'au fin fond d'une mine mais ce que nous avons au fond de nous même prévaut il me semble, sur ce qui nous entoure. Sachons nourrir nos âmes de bonnes choses et savourons la vie qui nous est donnée où que nous soyons !
 Je vous souhaite un très bon week-end !



Tee-shirt La Redoute - Short Zara - Sandales Babybotte




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire