Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

mercredi 17 décembre 2014

Idées de cadeaux de Noël pour enfants #3


Des cubes à offrir, vous allez me dire que ce n'est pas très original tout ça!
Et bien, ces cubes quand je les ai vus pour la première fois, je me suis dit, il me les faut, pas pour moi, quoique, mais pour l'un de mes fils.
Il s'agit des cubes Uncle Goose que j'ai achetés il y a quelques temps sur un site que j'aime beaucoup, appelé Little Circus.
Ces cubes en bois colorés grâce à des encres non toxiques sont fabriqués par des artisans du Michigan. Je sais, le Michigan c'est un peu loin, mais à choisir entre des jouets fabriqués artisanalement et d'autres produits à l'échelle industrielle en Chine ou ailleurs, dans de mauvaises conditions, je choisis le Michigan.
Voilà quelques années que je les ai et mes enfants s'en servent encore.
C'est un jouet indémodable, incassable et  multifonction. 
Il servent à former des mots, compter, découvrir des animaux et laisser aller son imagination pour faire de belles constructions.
Ils sont un peu chers mais ils sont très beaux et peuvent se transmettre à l'infini.
Les enfants ne sautent peut être pas de joie quand ils découvrent leur boite de cubes (tout comme les Kappla d'ailleurs!) mais avec le temps ils finissent vraiment par les apprécier et ça c'est vraiment chouette!





Jean et Pull Zara

Pull - Tee-shirt - Pantalon Okaïdi



2 commentaires:

  1. De très jolies idées
    Mais bon, moi ma nièce est trop petite pour jouer avec ça
    Mais j'garde ça précieusement dans un coin de ma tête
    Les enfants ça grandit tellement vite ^^

    RépondreSupprimer
  2. Esthétique, ludique, écologique : cela change du tout électronique et informatique !

    RépondreSupprimer