Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

lundi 15 décembre 2014

La casquette de marin

  
J'ai toujours aimé les casquettes de marin, je ne sais pas pourquoi. Mon père en portait quand j'étais petite et cet accessoire m' intriguait. Elles ont un petit côté classe ; ça doit être l'image de Corto Maltese! 
Par contre, jusqu'à présent je n'en avais jamais acheté. J'ai donc regardé un peu partout, mais ce n'est pas si facile à trouver finalement. La mienne, je l'ai achetée à un monsieur qui ne vendait que des casquettes et chapeaux vintage sur un marché à Brest et elle ne m'a couté que 5 euros.
Je trouve que ça change un peu du bonnet en hiver et vu que le tissu est en laine, elle tient super chaud et ce n'est pas un luxe par le temps qu'il fait, tonnerre de Brest!

Bonne journée à vous!


Pull H&M - Pantalon H&M - Bottines Minelli

2 commentaires: