Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

mercredi 9 septembre 2015

La cabane dans les arbres !



Nous sommes partis, comme je vous le disais lundi, passer le week-end dans une cabane. Ce cadeau qu'on nous a offert à noël, nous l'avons vraiment apprécié car il venait casser un peu la routine de la rentrée, qui n'est pas vraiment ma période préférée.
Alors, nous sommes arrivés en fin d'après midi dans ce parc paisible et avons été accueillis chaleureusement par la propriétaire des lieux. Elle nous a remis une petite sacoche avec des lampes frontales et nous a demandé si on voulait du rouge ou du rosé avec le repas (ça commençait bien) ! Nous avons découvert notre cabane qui était sur pilotis et non directement sur l'arbre, car celle qui est construite sur l'arbre n'était pas disponible. Ceci ne m'a nullement dérangé car une fois à l'intérieur, nous sommes bien en hauteur avec cette proximité des arbres. La cabane est joliment décorée avec un grand lit entouré d'un moustiquaire (et moi je ne résiste pas aux moustiquaires, d'abord pour leur aspect super romantique et aussi parce que je suis toujours la première à me faire piquer s'il y a un moustique dans les parages). Le lit pour les enfants était glissé en dessous. Même s'il n'y a pas beaucoup de place, ceci lui confère un aspect cosy qui me plait bien.
La terrasse était super agréable pour manger et se reposer.
Le moment que j'ai le plus apprécié, c'est le matin d'être réveillée par cette jolie lumière à travers les arbres et entendre les chèvres et brebis juste en dessous. Notre petit déjeuner était servi dans un panier que nous avons fait monter avec un système de poulie. Nous nous sommes régalés de compotes et confitures maison sur du pain bien frais et des croissants, accompagnés de jus de fruits, chocolats chauds et cafés. 
C'était vraiment un joli moment, un peu coupé de la réalité qui nous a fait rêver et nous évader.
Les propriétaires ont en projet la construction d'une cabane avec un accès handicapé pour faire rêver tous les enfants et les adultes et ça c'est top !
Si vous voulez en savoir plus, l'endroit s'appelle les Nids du Béarn dont le site se trouve ici



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire