Menu 2


Accueil        Présentation        Style           Enfants        Lifestyle        Créateurs        Créations perso

vendredi 11 septembre 2015

La tenue dans la cabane


Pour monter dans les arbres il faut une tenue confortable et quoi de mieux qu'un bon boyfriend pour remplir cette mission ! Je me suis donc pris des vêtements tous terrains pour prendre de l'altitude et en harmonie comme vous le voyez, mesdames messieurs, avec le bois de ma cabane (et oui j'aime m'assortir avec le paysage qui m'environne !!). Blague à part, j'étais pas mal dans cette petite tenue, si ce n'est les sandales qui se sont avérées inadaptées au terrain du parc et ont été échangées par des bottines. Une fois la nuit tombée j'ai aussi rajouté un pull et la grosse veste de mon homme (car il faisait froid quand même à 6 mètres du sol ) et là je n'étais plus du tout raccord avec le cadre, mais tellement bien au chaud.

Je vous souhaite une très bonne journée !



Veste Comptoir des Cotonniers - Tee-shirt/Jean H&M - Ceinture Massimo Dutti - Sandales André

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire